Demande de réservation:

Le Manoir de Beauregard


 
 
Nom *
Nom
Numero de téléphone *
Numero de téléphone
Hébergements complémentaires:
Location Draps
prix sur demande
Piscine
Coût supplémentaire à prévoir pour la piscine chauffée.
Forfait Ménage
Le ménage est à votre charge (réalisé par vos soins). Nous pouvons vous proposer :

Le manoir de Beauregard domine la campagne angevine et la vallée de la Mayenne traversant le village de Chambellay. Ce grand gite est composé de deux bâtisses très anciennes se faisant face. Le vieux manoir date du XIVe, dont les fenêtres géminées et quelques douves constituent encore les témoins. Il a été restauré il y a quelques années. Le grand manoir date du XVe avec ses ouvertures en ogives en granit vert provenant d’anciennes carrières du pays aujourd’hui épuisées. Sa tour XVIe en colimaçon et ses ouvertures à meneaux témoignent de l’évolution architecturale du bâtiment au cours des siècles.

Au cours de la restauration du manoir, de nombreux éléments admirables ont été découverts et mis en valeur, tel le blason de la première famille ayant habité les lieux ou la cheminée monumentale du salon cachée derrière un mur et restée intacte.

La piscine extérieure, de construction traditionnelle (dimension 10x5m), est entièrement privée et sécurisée. Elle peut etre chauffée à la demande et est ouverte en saison.

Vous disposerez en extérieur du salon de jardin, BBQ, chaises de repos, table de ping-pong, balançoires et jeux d’enfants (bac à sable, etc.…)

Distribution des pièces et équipements intérieurs

Nombre de chambres: 9

  • 4 Salles de Bains/ WC complètes + 2 WC indépendants

Cuisine : Cuisinière 5 feux, Four, Micro-onde, Réfrigérateur avec compartiment congélation, Cafetière, Lave-vaisselle, Grille-pain, Bouilloire

Multimédia : Télévision, Wifi, mini Chaine Hifi

Enfants : Lit bébé, Chaise bébé

Autres : Lave-linge, Aspirateur, Fer à repasser, Table à repasser

Chauffage : Chauffage central fioul (Grand Manoir), Chauffage électrique (Vieux Manoir), Feu de bois autorisé dans la cheminée du grand salon à discretion